Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mickels
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solène Music Index du Forum -> Star Acadamy 8 -> Les Candidats -> Garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucky
Membre du mois

Prénom :: Virginie

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:09 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Ben pour moi ya pas de surprise. J'étais quasi sure qu'il allait etre en finale. (même dénouement que la plupart des saisons précédentes).
Enfin, je ne m'en plain pas vu que c'est mon chouchou/

Gregory ... pourquoi cette maladie t'a arraché à nous ?!?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 02:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MARC
Fan
Fan

Prénom :: MARCEL

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:54 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Désolé mais lui c'est pas du tout l'un de mes préférés , si il gagne tant mieux pour lui , mais moi je soutiendrais Alice .

By tigrou100

By tigrou100

Lucky
Membre du mois

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 08:52 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Pas moi, Alice a été nominé je ne sais combien de fois et elle ne s'est pas chanté. Comme quelqu'un a dit sur un autre forum, si elle est arrivé jusque là c'est parce qu'elle est jolie

MARC
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Il est vrai que si Alice avait était moche , elle ne serait plus ici depuis longtemps . C'est certain que être Belle l'aide beaucoup .

By tigrou100

By tigrou100

Lucky
Membre du mois

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 06:18 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Oui, mais c'est dégueu, c'est pas un concours de beauté !!

MARC
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:12 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

J'ai regardé toutes les staracs , et je trouve que plusieurs filles ont réussies , à cause de leur beauté , pour les garçons aussi . C'est certain que ce n'est pas un concours de beauté , mais qu'on le veule ou pas être joli , cela aide beaucoup , et cela le restera toujours .    

By tigrou100

By tigrou100

Lucky
Membre du mois

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 09:10 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Magalie n'a pas gagné pour sa beauté. Quentin & Cyril je ne les trouve pas terrible. Greg certes il était mignon mais avait un réel talent avouons le.

MARC
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 00:26 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

J'aurais parier une fortune Mort de Rire , que tu allais me parler de Magalie , j'en étais certain .  Mort de Rire   . Je ne voulais pas parler , uniquement des gagnantes , mais de ceux ou celles qui ont réussis , à faire la tournée de la starac , grasse à leur beauté . Beaucoup grasse à leur charme , ont réussis à obtenir un bon classement . Bien sur il y a des exceptions comme partout . 

By tigrou100

By tigrou100

Agate
Fan
Fan

Prénom :: Agate

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 22:21 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Mickels a super bien évoluer Okay
Je le vois gagnant

Agate
Fan
Fan

Prénom :: Agate

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Mickels a gagné :9:
Mais c'est Solène que j'aurai aimé voir gagnante

sam94
Fan
Fan

Prénom :: Samantha

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 11:47 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Pour moi cette finale à été très décevante: Mickels est depuis longtemps dans la musique et ça se voit, mais je le trouve prétencieux et sans aucun charisme (ce qui est super important dans ce métier!) quant à Alice elle a fait beaucoup de progrès mais je la trouvait encore un peu jeune pour démarrer de suite une carrière... Neutral
Bref, pour moi ça a été une finale sans saveur, qui aurait pu être beaucoup mieux vu tous les talents qu'il y avait cette année (comme Soso bien sur, ou Joanna!)

MARC
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:27 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Hélas étant d'après midi au travail , et finissant après 22 heures , je n'ai pas put voir cette finale , donc je ne peux pas la juger .

By tigrou100

By tigrou100

# Donaa '
Fan
Fan

Prénom :: Donaline

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 20:53 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Je ne le voyait pas du tout en gagnant !
Déçue .
Je ne pense pas qu'il fera une belle carrière lui ..

Lucky
Membre du mois

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 01:05 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

sam94 a écrit:

Pour moi cette finale à été très décevante: Mickels est depuis longtemps dans la musique et ça se voit, mais je le trouve prétencieux et sans aucun charisme (ce qui est super important dans ce métier!) quant à Alice elle a fait beaucoup de progrès mais je la trouvait encore un peu jeune pour démarrer de suite une carrière... Neutral
Bref, pour moi ça a été une finale sans saveur, qui aurait pu être beaucoup mieux vu tous les talents qu'il y avait cette année (comme Soso bien sur, ou Joanna!)
Je suis pas de tout d'accord. Perso, je ne le trouve pas prétencieux. C'est un des rares qui est restés lui même fasse à ceux qui se la pétait comme Gauthier ou Joanna.

Et puis, VIVE MICKELS

MARC
Fan
Fan

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Mickels Répondre en citant

Je voie que beaucoup disent que ce n'était pas une belle finale , j'ai donc pas raté grand chose se jour la , alors que j'étais au travail .

By tigrou100

By tigrou100

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Mickels

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solène Music Index du Forum -> Star Acadamy 8 -> Les Candidats -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation