Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Gautier (éliminé)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solène Music Index du Forum -> Star Acadamy 8 -> Les Candidats -> Garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshmallow
Administratrice
Administratrice

Prénom :: Céline

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Jespere que tu aura l'occasion de le voir ! :6:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manon_*
Membre du mois

Prénom :: Manon

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 02:00 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Oui on est tres gentilles xD  Cool  mais c'et ssurtout ceux qui t'insulte qui sont pas respectueux Evil or Very Mad

J'espere pour toi aussi que tu pourras le voir Wink

Solène je t'aime <3<3

Gautier-Network
Fan
Fan

Prénom :: Mary_

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:49 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

J'espère aussi =)
J'espère qu'il va aller en finale

Manon_*
Membre du mois

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:31 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Par contre ça , moi je ne l'espere pas du tout xD

Solène je t'aime <3<3

TyShynee--42
Membre du mois

Prénom :: Solène

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Marshmallow a écrit:

En passant a la séance dédicace j'ai vu Gautier tout près de moi ! Il a des yeux magnifiqye en vraiii ! =O *Ahah ok je sors*

Rhooo Céline Laughing
Mais bon c'est vrai que moi je n'irais pas insulter quelqu'un juste parce qu'il est fan de Gauthier. Je ne l'aime pas personnellement mais après chacun ces goûts

Greg & Mathéo </3 pOur Que Plus Jamaiis La MucOviisciidOse Ne Nous Arrache A Ceux Qu'On aiime ... Kéviin ='( R.I.P

Saiinté juste par Amour <3 Toujours derrière eux, dans les bons comme dans les mauvais moments (L)

Pourquoi si loin ...? ='( Avril 2009 ='( Plus que 2 mois avec vous .. Alex' & Gui' <33. Les souvenirs resteront gravés ... ='(

Visiter le site web du posteur MSN
TyShynee--42
Membre du mois

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:52 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Manon_* a écrit:
Par contre ça , moi je ne l'espere pas du tout xD
Moi non plus Embarassed

Greg & Mathéo </3 pOur Que Plus Jamaiis La MucOviisciidOse Ne Nous Arrache A Ceux Qu'On aiime ... Kéviin ='( R.I.P

Saiinté juste par Amour <3 Toujours derrière eux, dans les bons comme dans les mauvais moments (L)

Pourquoi si loin ...? ='( Avril 2009 ='( Plus que 2 mois avec vous .. Alex' & Gui' <33. Les souvenirs resteront gravés ... ='(

Jess
Fan
Fan

Prénom :: Jess

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

C'est qu'il fait parler de lui Gauthier.
Lui soit tu l'adore soit tu supporte pas bon perso' j'aime pas après chacun ses cand'.
Lui en final ? euh   :2:

MSN
Gautier-Network
Fan
Fan

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Vous êtes cool les filles. Merci. Si vous aimez pas Gautier c'est normal que vous ne vouliez pas qu'il aille en finale lol .. Mais même si vous l'aimez pas, Alice à pas sa place sérieux .. Comme j'en est parlé sur un forum, la prod montre se qu'elle veut de Gautier &&' les images sont parfois truqués .. L'année dernière c'était pareil avec Jrm &&' Quentin .. Peut-être que quand Gautier sortira vous l'aimerais un peu =)

Manon_*
Membre du mois

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:09 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Franchement je trouve qu'Alice mérite plus d'aller en finale que Gautier , elle a beaucoup progressée tandis que lui ... nan mais j'prefere pas dire xD
Et je trouve que la prod montre ce qu'elle veut de Gautier mais justement les points positifs ... j'me trompe peut être mais c'est ce que je vois

Enfin bon j'ai pas envie de le rabaisser non plus ^^

Solène je t'aime <3<3

TyShynee--42
Membre du mois

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:30 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Manon_* a écrit:
Franchement je trouve qu'Alice mérite plus d'aller en finale que Gautier , elle a beaucoup progressée tandis que lui ... nan mais j'prefere pas dire xD Et je trouve que la prod montre ce qu'elle veut de Gautier mais justement les points positifs ... j'me trompe peut être mais c'est ce que je vois

Enfin bon j'ai pas envie de le rabaisser non plus ^^

J'ai le même avis que toi

*Loliita*
Fan
Fan

Prénom :: Lolita

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Gautier-Network a écrit:
Vous êtes cool les filles. Merci. Si vous aimez pas Gautier c'est normal que vous ne vouliez pas qu'il aille en finale lol .. Mais même si vous l'aimez pas, Alice à pas sa place sérieux .. Comme j'en est parlé sur un forum, la prod montre se qu'elle veut de Gautier &&' les images sont parfois truqués .. L'année dernière c'était pareil avec Jrm &&' Quentin .. Peut-être que quand Gautier sortira vous l'aimerais un peu =)

Moi c'est mon Chouchou aussi, je pense qu'il ont tout les deux leurs place en Fianle, mais plus Gautier quand méme! Il a une plus belle Voix je trouve!
Sur un Forum d'Alice, quand j'ai dis que la Prod truqué peut-étre les images, et que c'était surement comme Jrm & Quentin, qui sont amis maintenant, je me suis fait limite insulter aussi!! Je trouve sa débile de s'énervé pour sa, de se faire casser dans tous les sens pour sa et de se faire insulter parce qu'on aime Gautier, moi j'aime Gautier, c'est mon Chouchou et c'est pas psk des personnes me disent "ah, il chante trop mal, jcomprend pas que tu l'aime bien", un truc du genre que je vais changer d'avis sur Gautier! (Je parle pas du Forum ici)
Moi jsuis "Fan" de Gautier et fiére Embarassed ! Mr. Green

Mlle.niinou
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Amandine

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:46 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Mais ne pas avoir honte de ces chouchou.. Chacun pense ce qu'il veux, mais rien ne sert de les insulter sa les rendera pas plus intelligent, sa rendera juste plus con la personne qu'il l'insulte!!!

Lucky
Membre du mois

Prénom :: Virginie

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 14:29 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

C'est clair. Il faut assumer ce que on aime. Moi je me suis fais longtemps insulté car je suis une fan inconditionnelle de Britney Spears mais chacun ses gouts.
Moi, je n'aime pas Gauthier j'avoue. J'aime pas sa voix ni son caractère. C'est pas le type de chanteur que j'apprécie mais, je ne vais pas rejeter ceux qui l'aiment. entre lui & Alice, je n'aime aucun des deux mais pourtant l'un deux ira en finale. Ja parirais pour alice car c'est truqué & ça nous ferais le même dénouement que les années précédentes. Le rebelle éliminé en demi et comme l'an dernier le plus nominé & sauvé par le public en final. Après, peut être que je me trompe.

Gregory ... pourquoi cette maladie t'a arraché à nous ?!?

Visiter le site web du posteur
Love-You-Soso
Fan
Fan

Prénom :: Alexandra

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Moi j'adore Gautier avec Solène et Joanna se sont mes chouchou.
Tapez 2 SVP. Déjà que Solène est parti maintenant Joanna alors pitié pas Gautier.

Gautier-Network
Fan
Fan

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:55 (2008)    Sujet du message: Gautier (éliminé) Répondre en citant

Oui Tapez 2  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed :11: :19: :18:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:14 (2018)    Sujet du message: Gautier (éliminé)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solène Music Index du Forum -> Star Acadamy 8 -> Les Candidats -> Garçons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation