Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Star academy 6
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solène Music Index du Forum -> Star Acadamy 8 -> Les autres Star ac'
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mlle.niinou
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Amandine

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

Les élèves de la promo 6 :  

Bastien, Brice, Céline, Cynthia, Cyril, David, Dominique, Elfy, Eloïsha, fafa, Faustine, Gaël , Jean Charles, Judith, Laurent, Ludovic, Marina, Nicolas. 

Gagnant : Cyril  

Votre avis sur la promo? 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 17:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marshmallow
Administratrice
Administratrice

Prénom :: Céline

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:58 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

C'était bof bof...

Visiter le site web du posteur
miss-stef
Fan
Fan

Prénom :: Stéphanie

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 18:16 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

Dans cette promo j'ai découvers Dominique, je l'ai tout de suite adorée, j'ai été très décue qu'elle n'aie pas gagné

Marshmallow
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 19:36 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

J'avoue, Dominique avait une belle voix ! o.O

mickelsfan
Fan
Fan

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 14:03 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

personne ne m'a marqué et d'ailleurs à mon avis aucun ne fera carrière

Mlle.niinou
Modérateur
Modérateur

Prénom :: Amandine

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 12:45 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

Judith mon gros coup de coeur du moment <3

Visiter le site web du posteur MSN
cassidy123
Fan
Fan

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 16:33 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

J'avais quasi pas régardé cette année là...

Mais, je me souviens juste que Dominique aurait du gagner Mr. Green

Marshmallow
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

Moi si je me souviens bien... Eloïsha venait aussi du 77 non ? Comme Solène ! (et moi ! ptdr mais sa on s'en fiche ! xD)

morgan
Fan
Fan

Prénom :: morgan

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 00:01 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

Oh lala moi domy sans hésiter elle avait un talent de ouffff ! Very Happy

aurel
Fan
Fan

Prénom :: aurélie

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

miss-stef a écrit:
Dans cette promo j'ai découvers Dominique, je l'ai tout de suite adorée, j'ai été très décue qu'elle n'aie pas gagné

+1 , j'adore Dominique à un énorme talent, d'ailleurs son premier album devrait bientot sortir !!

Manon_*
Membre du mois

Prénom :: Manon

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

Dominique comment déjà ? ça me dit quelque chose et je l'aimais beaucoup aussi ! J'm'en souviens mais par contre je sais plus exactement son nom .. Finelli ou un truc comme ça nan ?

Solène je t'aime <3<3

MARC
Fan
Fan

Prénom :: MARCEL

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:13 (2008)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

Sans hésiter j'ai choisi cette année la Marina , qui d'ailleur a fait une superbe prestation .

By tigrou100

By tigrou100

morgan
Fan
Fan

Prénom :: morgan

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 14:39 (2009)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

Manon_* a écrit:
Dominique comment déjà ? ça me dit quelque chose et je l'aimais beaucoup aussi ! J'm'en souviens mais par contre je sais plus exactement son nom .. Finelli ou un truc comme ça nan ?

Dominique Fidanza. lol Très belle artiste !

MARC
Fan
Fan

Prénom :: MARCEL

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:57 (2009)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

C'est fou ce que cette année la a put me marquer , à part Marina , je ne me souvient même plus des autres candidats , c'est pour vous dire .

By tigrou100

By tigrou100

kalaa
Fan
Fan

Prénom :: Robert

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 01:09 (2009)    Sujet du message: Star academy 6 Répondre en citant

Bonjour,
Quelques nouvelles de Marina :
Mi octobre 2008 elle a sorti son 1er album "Libellule", label Mercury. Cet album comporte 9 de ses compos personnelles, 2 titres écrits pour elle par Da Silva qui est le co-producteur de l'album avec Frédéric Ledudal et 2 titres écrits pour elle par Christophe Mali (dont un duo avec lui).
Cet album est plébiscité par tous les éditorialistes des sites internets traitant de la musique.

Son single "Tout me revient" est diffusé régulièrement sur plusieurs radios nationales
Après avoir fait quelques show cases à Paris et à Nantes, elle doit se produire en concert à Paris, au Zébre, en mars 2009.
Elle a participé il y a quelques jours à l'émission de Stéphane Bern "Les fous du roi" sur France Inter et plusieurs participations à des émissions télé sont programmées pour bientôt (encore confidentiel !).

Le clip de son 1er single "Tout me revient (de Christophe Mali) est paru depuis hier : http://dailymotion.com/video/xèys1t_tout-me-revient_music 
Sur son myspace : www.myspace.com/marinalibellule      on peut écouter 3 des titres de son album ainsi qu'une compo inédite récente :"vendredi noir".
Son forum de soutien : http://libellule-marina.forumsmusic.com/

Certains n'aiment pas son univers artistique et c'est leur droit absolu Wink  mais d'autres l'adorent. Personnellement j'appécie beaucoup son album et, en partiCulier les titres  "revolver" (duo avec Mali) et surtout ses compositions "18 ans", "cafard", avec un coup de coeur absolu pour "reste".
Toutes mes amitiés à toutes et à tous ....  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25 (2018)    Sujet du message: Star academy 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Solène Music Index du Forum -> Star Acadamy 8 -> Les autres Star ac' Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation